Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
8 juillet 2011

Suite à une brocante qui avait lieu dans un des

Suite à une brocante qui avait lieu dans un des vieux quartiers de ma ville, j'ai chiné cette jolie petite étagère à épices avec la ferme intention de la relooker. Je me suis donc armée de ciseaux, cartons, colle, toile de Jouy, dentelle et surtout de patience, et j'ai transformé ma petite étagère à épices afin qu'elle accueille désormais mes boutons.

 

 

Sans titre 2 

DSCN1592

 

DSCN1597

 

DSCN1598

 

DSCN1601

Et voilà elle a désormais trouvé sa place dans mon atelier à côté de mon petit chaton!

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité