Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
8 juillet 2011

Toute contente de pouvoir enfin "remplir" mon

 

Toute contente de pouvoir enfin "remplir" mon blog, j'en ai oublié quelque chose de très important!

Le 5 juillet 2011, en me rendant dans mon lycée et en lisant mon nom sur les listes, j'ai appris que j'avais obtenu mon Bac Scientifique et ce avec mention européenne anglais!

Voilà je suis toute folle et contente de voir mon travail récompensé!

 

 

chapeau-remise-diplome

 

 

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations jeune fille !
F
Merci! La prochaine étape c'est la Fac de médecine, alors je profite de mes vacances pour alimenter mon blog avant de m'effacer à la rentrée pour retrouver mes livres.<br /> Bonne journée à vous!<br /> Bisous
C
félicitations à la bachelière !!! bravo !! et maintenant ...la prochaine étape ??? !!! <br /> Belle fin de journée<br /> Bisoux
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité