Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
8 juillet 2011

Voici la très jolie travailleuse qu'une amie m'a

 

 

 

 Voici la très jolie travailleuse qu'une amie m'a offert et qui me sert à ranger mes petites affaires de couture et de broderie!

Je pense la décaper et la peindre dans les tons gris, ce qui sera les tons de ma nouvelle chambre.

 

DSCN1146

 

DSCN1148

 

DSCN1149 

 

Et maintenant un petit aperçu de l'interieur!

 

DSCN1586

 

DSCN1587

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce commentaire Cat!<br /> Bonne journée à vous!<br /> Bisous
C
Elle va être divine cette superbe travailleuse en gris !!! merci pour ta charmante visite et ton commentaire qui me permet de te découvrir !! <br /> On sent la brodeuse , la couturière ...mais sans doute encore beaucoup de talents et de qualités à déouvrir !!! <br /> Très belle fin de journée<br /> bisoux
F
Merci pour ce premier et très gentil commentaire! Cela m'a fait énormément plaisir! <br /> Et en effet je crois que l'on va bien s'entendre.<br /> Je vous souhaite une très bonne journée, j'irais sûrement refaire une visite plus approfondie sur votre blog très bientôt!<br /> Bisous <br /> Floriane
C
salut !!!!bienvenue sur mon blog ! <br /> j'étais tres heureuse de ta visite et je te remercie pour tes gentils commentaires......maintenant à moi de te commenter !!!<br /> tres belle trouvaille tous ces objets !!!!<br /> il me tarde de voir ton coffre peint en gris ....<br /> bravo pour toutes tes créations brodées...tu es une jeune artiste ....et je crois que tu as beaucoup de gouts et que l'on va bien s'entendre....<br /> je te fais de gr bisous et à tres bientot...<br /> Cocorinette
Visiteurs
Depuis la création 63 709
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité