Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
10 juillet 2011

Voici un meuble que j'ai chiné à une vente

 Voici un meuble que j'ai chiné à une vente spéciale à Emmaus! Il a remplacé ma coiffeuse dans ma chambre qui elle, a trouvé preneur chez un marchand.

J'ai l'intention tout comme ma travailleuse de le décaper, le  peindre en gris et le patiner.

Ma nouvelle chambre sera dans les tons gris, lin et parme.

Seule ma jolie petite cage à oiseaux est coordonnée avec l'idée que je me fais de ma future chambre, donc pour l'instant ma déco est un peu disparate.

 

DSCN1143

J'adore les pieds de mon meuble, et j'ai repéré de très jolies poignées en forme de roses qui iront parfaitement!

 

DSCN1145

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 709
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité