Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
10 juillet 2011

En me levant, je ne sais pas comment, mais j'ai

 

 

En me levant, je ne sais pas comment, mais j'ai eu en tête quelque chose: fabriquer un dévidoir à bobines!

Je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais finalement après quelque temps, le voici! 

Entièrement fait à la main! 

 

Et idéal pour ranger les bobines!

 

DSCN1636

 

DSCN1639

 

Et maintenant habillé de bobines!

 

DSCN1641

 

DSCN1643

 

DSCN1644

 

DSCN1645

 

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci énormement à vous Mélusine et Marytoutoule!<br /> Bonne journée et bisous ensoleillés à toutes les deux!
M
très jolie réalisation et quelle bonne idée<br /> merci pour ton passage et tes gentils compliments<br /> bisous et bon dim..
M
coucou<br /> merci pour ta visite et ton gentil com,tu fais de bien jolies choses!<br /> bises
F
Merci énormément pour tout ces compliments Cocorinette cela me touche beaucoup!<br /> Très bonne journée à vous! <br /> Bisous<br /> Floriane
C
coucou toi !!!!!<br /> dis moi félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ton bac !!!!!!!!!<br /> en plus d'une superbe fille tu es intelligente et une créatrice aux mains d'or...alors là je m'incline .....<br /> bravo bonne journée et à tres bientot ....<br /> coco
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité