Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
27 septembre 2011

Un cap!

 

Ca y est!

Le cap des 1000 visites est passé!

Pfiouh, c'est quand même impressionant!

Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse, vos gentils messages et vos visites!

Grâce au blogs, j'ai trouvé des gens qui partagent ma passion!!!

Car à 18 ans il est plutôt rare de cotoyer des personnes de mon âge qui aiment les chines, la couture et la broderie!

Mais grâce à vous, j'ai trouvé de l'amitié, de la gentillesse, une oreille à qui parler, des amies tout simplement!


Aussi je tiens à toutes vous remercier pour tout ce que vous m'apportez!

 

 

parasol lady image graphicsfairy010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations et belle continuation pour ton blog... bises
L
Merci à toi jeune fille d'être là, tu as de bien belles passions, plutot rares c'est vrai pour une demoiselle de 18 ans mais ce sont des passions saines dont tu peux être fière. Bisous et à très vite. Lylas.
V
J'ai oublié " Pas mal... pour une jeunette" . Encore gros bisous, val
V
Pas pour une jeunette !!!! gros bisous à toi ! Val
M
je pense aussi que tu es la plus jeune blogueuse que je connais et ayant les mémes passions que nous!<br /> longue vie a ton superbe blog!<br /> de gros bisoussss
Visiteurs
Depuis la création 63 717
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité