Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
28 septembre 2011

Du nouveau dans la déco!

Coucou les filles!

Plus d'un mois que je vis dans ma nouvelle chambre, et j'ai enfin pris mes marques!

J'arrive enfin  à réaliser que c'est ma chambre, que ce n'est pas un rêve!

Aussi je me la suis un peu plus appropriée et j'ai ajouté quelque touches personnelles!

Voyez plutôt!

 

 

SAM_1272

 Un socle Napoléon III sur lequel j'ai eu un gros coup de coeur:

SAM_1276

SAM_1307

SAM_1291

 

SAM_1294

 

SAM_1296

Un petit tour dans mon atelier? 

SAM_1309

 

SAM_1310

Et oui, mon atelier se trouve dans le mur de ma chambre derrière deux mystérieuses portes! 

SAM_1325

 

SAM_1326

 

 De plus près:

 

SAM_0926

 

SAM_0938

 

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou floriane,<br /> waouhhhhhh!! ta chambre est trop belle!<br /> ton petit atelier est super bien rangé dis donc!<br /> tu me diras lorsque tu vas le recevoir!<br /> gros bisous
M
Très jolie ta chambre tout en douceur.........
M
Ta chambre est ravissante, et ce qui m'impressionne c'est ton petit atelier tout bien ordonné et joliment décoré. Je le laisserai tel que le socle Napoléon III, mais tu fais comme tu le sens bien sûr..
L
J'adore ta chambre et sa déco et surtout ton petit atelier. Gros bisous. Lylas.
M
trés jolie chambre et super coin atelier,trés organisé!!!!un endroit parfait pour créer!<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité