Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
6 octobre 2011

Les doigts de fée de Cat....

 

... Nous ont concocté une petite merveille, et oui à l'occasion des 2 ans de son blog, Cat nous propose de gagner cette boite qui aurait fait pâlir d'envie Marie-Antoinette; pour mettre les petits mots du Comte de Fersen à l'abrit des regards des mauvaises langues de la cour!

Bon je me perd un peu, alors voici cette magnifique boite que nous pouvons gagner par tirage au sort chez Cat: Patine et cie!

 

P1050380

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma belle Floriane pour ton joli coup de pub pour moi , de ta participation au jeu de mon blog à cette occasion et aussi de ces gentillesses que j'ai lu avec délice !!<br /> A très vite ma belle <br /> ( pourrais-tu me donner ton adresse ??)<br /> Bellejournée<br /> Bisoux<br /> ( dans le post suivant tu as été superbement gâtée et par Mireille et par ton amoureux !!! j'ai hâte de découvrir la suite !!!)
S
Je te souhaite bonne chance.<br /> Bises<br /> La Briéronne
M
bonne chance floriane!<br /> bon we<br /> gros bisous
C
Merci pour l'info et bonne chance à toi pour ces jeux.Bonne soirée.Gaëlle
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité