Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
22 octobre 2011

Une commande chez Mamounette.... Cadeau de noël en avance!

  

 

Je vous montre enfin la commande passée il y  à quelques temps chez Mamounette de Marie reine des anges!

J'avais repéré de jolies choses et c'était l'anniversaire de maman alors j'ai decidé de faire d'une pierre deux coups!

 

 

Tout d'abord voici les cadeaux d'anniversaire pour Maman: une jeannette car elle voulait une depuis longtemps pour ses créas et un mini pique-fleur car je sais qu'elle trouve ça trop mignon!

Inutile de vous dire qu'elle a été ravie!

 

DSCN1959[1]

 

Et moi ben, je me suis pris une jeannette, uniquement pour la déco, et des jolies ventouses à tétines comme je cherchais depuis longtemps!!

Et comme Mamounette est adorable, elle m'avais glissé des petits surprises dans mon colis!

Un moyen pique-fleur et deux jolies petites quilles, que je trouve tellement belles ainsi que je crois que je vais les laisser dans leur jus!

 

DSCN1947[1]

 

DSCN1942[1]

 

DSCN1944[1]

 

DSCN1960[1]

 

Et oui Mamounette m'a encore une fois gâtée!

Merci encore!!!

 

 

 

Je vous présente ma petit famille pique-fleur du coup!

 

DSCN1948[1]

Papa pique-fleur (à droite): offert par Papy et Mamy

Maman pique-fleur (au fond): trouvé chez mon  petit brocanteur

Enfant pique-fleur ( à gauche): offert par Mamounette comme expliqué précédement

Bébé piqe-fleur (devant): trouvé chez mon  petit brocanteur

 

 


 

 

La semaine dernière il y avais une vente sur Ebay: un meuble DMC rempli de mercerie!!!

Et bien figurez vous que Papy et Mamy ont décidé que ce serait mon cadeaux de noël!

Il est arrivé cette semaine!

Et il est encore mieux en vrai!!!

DSCN1910[1]

 

DSCN1911[1]

 

DSCN1912[1]

 

DSCN1909[1]

Le premier tiroir était rempli de dentelles!!!

Qui n'ont pas eu le temps de dire ouf avant de se retrouver dans la machine à laver!

DSCN1905[1]

 

DSCN1913[1]

Et une fois le tri fait, voilà la mercerie que ce superbe meuble contenait!!

..... Une cousette de poilu entre autre, génial non?!

DSCN1961[1]

 

 DSCN1962

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génialissime, alors ca c'est vraiment un beau cadeau! aussi beau a l'interieur qu'a l'exterieur!
M
ravie de voir les objets en situation!<br /> tes grands-parents ton superbement gatée, ce petit meuble est a tomber et garni en plus!<br /> gros gros bisous
C
Tu vas faire beaucoup de jalouses avec tous ces nouveaux trésors! Tes proches te gâtent, et tu en fais tout autant! Tout est vraiment très joli et bien présenté. Félicitations. Bon dimanche. Bises.
M
Je suis ravie que tu aies reçu ce merveilleux casier DMC dont tu rêvais, bien rempli de plus. Il est en excellent état avec ce beau dessin. Une petite merveille.<br /> Mamounette a tout plein de trésors dans sa petite boutique, et par dessus le marché elle en rajoute pour nous gâter un peu plus. <br /> J'aime beaucoup les quilles aussi.
M
De bien beaux objets et la boîte est magnifique et elle contient de bien beaux objets.... bon dimanche bises
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité