Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
22 octobre 2011

Qui dit nouvel arrivant, dit ré-agencement!

 

 

Et oui le meuble DMC étant nouveau venu et nécesittant une pension complète dans mon atelier, des réaménagements ont été effectués, et.... Ouf il est rentré!

Du coup mon atelir a subi un petit relooking, j'ai du retirer quelque petite chose comme le dévidoir à bobine que j'avais fabriqué, mais vraiment pas grand chose!

Tout est rentré, étonnant!

Alors voilà, Mr Meuble DMC a trouvé sa place est il est bien content de son nouveau lieu de vilégiature!

Mais je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici le nouvel atelier!!

 

DSCN1914[1]

 

DSCN1917[1]

 

DSCN1969[1]

 

DSCN1952[1]

 

DSCN1941[1]

 

DSCN1922[1]

 

 

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce petit coin atelier, n'es tu pas tentée de déborder un peu pour exposer ta jolie mercerie?
A
bel atelier, j'aimerai en avoir un comme toi!!<br /> merci pour ton petit mot!!<br /> bises<br /> anita
L
un superbe atelier ou chaque choses à sa place!bises, nathalie
M
tout est bien ranger dans ton meuble ma floriane!<br /> c'est sure qu'il prends de la place ton petit meuble mais il a maintenant une place de choix!<br /> passe une douce et belle journée!<br /> plein de gros bisousssss
M
Et quand on range on a le plaisir de toucher, de redécouvrir, toutes les petites merveilles de mercière.<br /> J'ai mis aussi ce galon mètre de couturière en bordure de ma table et étagère.<br /> Peut-être, juste une suggestion : relooker le petit meuble 3 tiroirs sous la petite machine à coudre, peinture, tissu, que sais-je.. pour bien aller avec tout le reste.
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité