Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
29 octobre 2011

Enfin!

 

 

Ma travailleuse est enfin revenue de son séjour dans le garage, et oh on dirait qu'elle a perdu son bronzage!!!!

Non, non ce n'est pas le manque de lumière qui lui a donné ce teint si pâle, en vérité c'est Papou qui a bien voulu me donner un peu de son temps pour me la repeindre, car je n'ai pas pu le faire moi-même faute de temps et de travail....

Mais la voici toute relooké!!!

 

DSCN2096

 

DSCN2093

Et mes dentelles y ont trouvé une place bien confortable!

DSCN2099

 

DSCN2103

 

DSCN2098

 

La patine est à venir, mais ça ne saurait tarder!!!

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE bien jolies dentelles dans cette bien jolie travailleuse.... et bien rangée.... belle journée bises
M
et bien! tu as un papou gentil comme tout!<br /> je regarde ton autre billet!
S
Bravo à ton Papou pour le relookage car elle est magnifique maintenant.<br /> Bises<br /> La Briéronne
M
Belle à souhait et donner envie de l'ouvrir souvent pour y voir ses trésors cachés.<br /> Dans les couvercles à l'intérieur, j'y ajouterai un petit tissu liberty ou motif mercerie pour égayer.
C
Quel bel écrin pour tes jolies dentelles! Tu as un très gentil Papou! Très bon dimanche. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité