Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
6 novembre 2011

Bric à brac

 

 

 

Comme je ne publie en général qu'un seul article par semaine, voici un petit bric à brac rien que pour vous!

Tout d'abord, grâce à mardi qui était un jour férié j'ai pu terminer mon ouvrage en cours, il restait deux petites lignes à broder et je n'y avait pas touché.... depuis août, faute de temps, fac oblige!

Donc en 20 petites minutes, j'au pu finir cette broderie qui n'a duré que trop longtemps!

 

DSCN2266

 

DSCN2268

 

DSCN2270

 

DSCN2283

 

DSCN2281

 

 


 

Puis une nouvelle idée:

 

 

1. Il vous faut un petit médicis rempli de boutons:

 

DSCN2276

 

2. Ensuite une toupie:

 

SAM_0809

 

3. Et vous avez un joli petit bocal:

 

DSCN2277

 

Tadam!

 

DSCN2279

 

 


 

Et enfin, ma travailleuse a accueilli ses nouveaux locataires et toutes mes affaires de couture ne sont plus éparpillées un peu partout comme elles l'étaient quand ma travailleuse patientait au garage!

 

DSCN2290

 

DSCN2288

 

DSCN2292

 

DSCN2293

 

DSCN2294

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta broderie!!!Moi aussi j'ai une travailleuse qui m'attend pour un petit coup de jeune. Bises.Gaëlle
A
Superbe déco!!! j'adore!!!<br /> ta broderie est superbe!!!<br /> Bonne journée, bizzz, Annie.
C
Cette broderie est superbe, mais quelle patience il faut pour en arriver là ...<br /> J'adore l'idée du bocal à boutons surmonté d'une jolie toupie !<br /> Et ta travailleuse est superbe ! Mais va-t'elle rester toujours aussi bien rangée ...?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
C
Je viens de parcourir un peu ton blog, tu es toute jeunette et tu as déjà un si bel univers<br /> Bravo !!!<br /> BISES JEANNE
M
je suis contente de vous laisser ce petit message<br /> sur votre blog qui était écrit sur le blog de mily déco.félicitations pour votre jeune âge, ouvrir votre blog,et continuer les études,il faut<br /> du courage.j'ai vu le point de croix,très joli. mais ce qui me plais c'est votre travailleuse et tout le rangement.pour les amies,blogueuses et non blogueuses,chapeau bas.<br /> .pour tout cela.bon courage. et je reviendrais.<br /> posté par marcelle le 8/11/2011 à 17:47
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité