Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
20 décembre 2011

Cadeaux!

 

Voici ce que ma très très  chère amie qui se reconnaîtra m'a offert!

Merci milles fois encore, tu m'a gâtée!!!!

C'est vraiment adorable de ta part!

Je suis aux anges! ;)

 

2 magnifiques globes que j'ai repeins en gris!

                            SAM_5507SAM_5287

 Et un joli petit réveil!

SAM_5510

 

Maintenant en situation!

 

SAM_5275

 

SAM_5294

Pour l'occasion la drôle de toupie a revêtu un habit gris! 

SAM_5284

Avec l'ange Tilda que mon chéri m'a offert!

SAM_5277

SAM_5512

 

Merci encore un million de fois!!!!

Pour toi cette jolie rose!

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe cadeau... que tu as bien mis en valeur... belle journée bises
C
J'adore ces jolis petits globes repeints en gris.<br /> Et l'ange est magnifique.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
M
et bien ma flo!! ton amie ta superbement gatée!<br /> pleibn de gros bisous<br /> brigitte
C
voilà de jolis cadeaux !!!!! bisous, val
M
Très attentionnée ton amie pour te faire de beaux cadeaux
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité