Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
27 février 2012

De retour....

 

Coucou les filles, me revoilou, après une longue absence! Il faut dire, pour ma décharge, que ces derniers temps, le rythme de travail s'est accéléré et je prépare 2 concours en même temps; celui d'inf' et de médecine. Donc je n'avais plus du tout le temps de venir flâner sur les blog et de bricoler.

Mais depuis vendredi soir, je suis en vacances et je me suis déjà bien rattrappée, voyez plutôt:

 

J'ai chiné cette magnifique petite boîte avec une précieuse sur le couvercle, et je l'ai donc repeinte pour sublimer la petite miniature et qu'elle aille mieux dans ma chambre.

Avant:

SAM_5973

SAM_5972

SAM_5971

 

Après:

SAM_5998

SAM_5993

SAM_5997 

SAM_5996

 


 

Puis je me suis inspirée du livre Linge ancien de Sylvie Castellano, pour me faire un petit panneau à suspendre dans mon atelier, agrémenté de linge ancien et de mercerie ancienne issue de ma collection!

 

 

J'ai dessiné mon propre modèle de carton et je me suis lancée!

SAM_5968

SAM_5957

SAM_5960

SAM_5962

SAM_5964

SAM_5959

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour toutes tes réalisations et je n'ai pas encore fini de regarder ton blog... tu as des doigts en or<br /> <br /> violine
G
Tu es douée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.
C
Ta boite Marie-Antoinette est joliment relookée.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
A
Bien courageuse de préparer ces deux concours en même temps , beaucoup d'admiration !!!<br /> <br /> Heureusement que le temps des vacances est arrivé et vous donne ainsi la possibilité de réaliser de bien jolies créations.<br /> <br /> Merci pour ce partage agréable,<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Tu commences bien tes journées de congés ! Ce panneau "mercerie" est ravissant.<br /> <br /> Bon courage pour les révisions, bises.<br /> <br /> Mireille
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité