Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
27 février 2012

Puis après un saut chez Cultura!

 

J'ai relooké cette vulgaire boîte à cartes en rangement pour mes dés et mes mètres rubans anciens!

 

89223

 

SAM_5980

SAM_5976

SAM_5978

SAM_5979

 


Puis j'avais craqué sur la magnifique boite Marie Antoinette de Cat', alors et bien j'ai eu envie de m'en inspirer pour m'en faire une. (ps: allez faire un tour sur son blog, vous en serez ravis!)

 

1ère étape:

acheter une boite, car oui c'est difficile de chiner des boites en bon état et jolies de surcroît!

111614

 

2ème étape:

la peindre dans la couleur de votre choix, pour moi ce sera le gris pour aller dans ma chambre:

SAM_5981

3ème étape:

recouvrir les compartiments avec le tissu de votre choix, j'ai choisi un petit liberty pour accentuer le côté fifilles et baroque.

SAM_5982

SAM_5983

4ème étape: trouver une utilité, ben oui, j'ai tellement de boites, donc ça sera une boite pour mon maquillage!

SAM_5984

5ème et dernière étape: décoration de la boite, étape en standby car je veux mettre un transfert de Marie antoinette mais je n'ai pas de papier transfert, donc j'attends le jour des courses^^

Je pense mettre la photo ci-dessous, et tamponner avec des monogrammes aux initiales de la belle souveraine!

 

MA-Drouais-1773 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très bien relookées tes boites...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mélanie
M
bravo flo, elles sont trop belles!<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> brigitte
M
Ce deuxième atelier est prometteur, j'aime beaucoup tes idées de rhabillage de ces boites, tu travailles à la perfection, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
C
Tes boites sont sublimes tu as fait un superbe travaille, brava. Bacio. Corine
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité