Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
2 mars 2012

Cartonnage et mercerie

 

Aujourd'hui j'ai terminé un petit nécessaire de couture inspiré de l'étui à aiguille de Linge ancien et nous avons eu envie avec maman de visiter la mercerie de la vieille ville de Belfort et j'ai trouvé mon bonheur!

SAM_6056

SAM_6059

SAM_6067

SAM_6070

SAM_6072

 


La très jolie mercerie et les vendeuses qui étaient très gentilles!

img_0616noel20071 

img_0616noel200731

img_0851etagalrubans

Mes trouvailles!

SAM_6079

Du coup je me suis fabriqué 2 petits piques-aiguilles express pour ranger toutes mes nouvelles petites épingles!

 

SAM_6085

SAM_6091

SAM_6087

SAM_6092

Et voilà la jolie petite souris-bobine trônant au dessus du meuble dmc!

SAM_6081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooooo!!!! trop beau! bravo petite flo!<br /> <br /> j'adore tes achats et merci pour le lien!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
L
Cartonnage réussi... bravo Flo... j'adore... tout comme tes petits achats...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce porte aiguille est une réussite...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
M
Jolies réalisations.... j'aime beaucoup ces épingles anciennes.... j'en trouve rarement.... belle journée
M
Bravo Flo, les vacances te réussissent ! C'est très joli, finement exécuté, tes doigts sont en or, c'est certain.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
C
RAS ... tellement j'adore ! bisous, val
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité