Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
23 mars 2012

Une petite pensée!

 

Une petite pensée pour ma tendre et jolie Maman qui a eu de graves problèmes de santé ces 3 dernières semaines, et qui s'est même retrouvée à l'hopital....:

Parce que tu vas un peu mieux et que je te vois un peu moins souffrir, je voulais te faire ce petit message, pour te dire que je t'aime plus que tout ma petite maman d'amour!

C'est si douloureux de te voir souffrir sans pouvoir faire quelque chose.....

Je ne peux soulager un peu ta souffrance que par la force de mon amour et de mon soutien pour toi!

Je t'aime ma maman! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton billet est trés émouvant ma petite flo et ta maman est la plus chanceuse des mamans d'avoir une fille comme toi!<br /> <br /> je lui souhaite un bon rétablissement!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
G
Très beau message pour ta maman. On les aime nos mamans.<br /> <br /> J'en profite pour souhaiter à la tienne un bon rétablissement. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
T
Je reconnais bien là toute ta délicatesse que j'ai pu apercevoir au travers de tes post...<br /> <br /> Ma maman dit souvent "une Maman on en a qu'une, il faut donc en prendre soin".<br /> <br /> Je souhaite un bon rétablissement à ta Maman et je vous porte toutes les deux dans mes prières.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Toinette
M
Une jolie déclaration à une tendre Maman ! Je lui souhaite de vite se rétablir, et de profiter des premiers rayons du soleil pour avoir à nouveau chaud au coeur !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> Mireille
C
Un joli message pour ta maman je suis sûre que de le lire lui fera un immense bonheur.<br /> <br /> Prend-bien soin d'elle.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité