Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
2 avril 2012

Chines du 1er avril

 

Bon alors je vous avais parlé de l'immense chine de prévue, figurez-vous que le matin je n'avais presque plus mal au rein et je me sentais d'attaque pour marcher, nous sommes donc allées avec maman voir cette brocante. Et en rentrant après manger, j'ai été pliée en deux, la douleur reprenait de plus belle, et là je vous écris depuis mon lit, je crois que je n'aurais pas du sortir aussi tôt.... C'est limite pire qu'avant, qu'elle bécasse je fais, tout ça pour aller chiner!

 

Enfin bon, c'était immense, au pied d'un chateau, à Bonnay, et sous un beau soleil et un vent léger!

 

chateau

 

Je me suis retenue pour ne pas sauter sur la boite ancienne pastilles vichy, la mini machine à coudre violette, le lot de cadre la mode illustrée, ou encore la navette, car c'était vraiment hors budget!

Mais j'ai craquée pour ces 2 serviettes damassées avec mes initiales"MF" ( à l'envers mais bon ^^), de la dentelle, des dés et 2 petites bobines en bois DMC, vous savez comme j'en raffole des bobines!

SAM_6279

SAM_6280

SAM_6281

Les bobines ont trouvé leur place sur le petit socle ancien Napoléon III chiné la semaine passée!

SAM_6284

 

Au final je suis très contente de cette petite chine, même si encore une fois de plus je n'ai pas trouvé dans cette brocante la petite boite que je recherche depuis longtemps.

Jolie petite chine, mais très douloureuse maintenant, qu'elle idiote vraiment^^...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que je te comprends j'aurais fait de même , c'est quoi la petite boite que tu cherches depuis longtemps ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que t'as pas mangé trop de chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
Une jolie chine en effet, mais tu as joué la carte de l'imprudence, repose toi, j'espère que tout va vite aller. Bisous. Lylas.
M
Aïe c'est ballot, mais je te comprends, la douleur espompée tu t'es dit "c'est trop bête de ne pas aller chiner, il va y avoir l'objet de mes rêves..." ! Tu as fait de belles trouvailles, le monogramme des serviettes est superbe et ta collection d'objets de mercerie ne fait que grandir.<br /> <br /> Repose-toi, sinon tu vas avoir du mal à gérer tes études ! Bises.<br /> <br /> Mireille
M
coucou ma petite flo!<br /> <br /> tu as chiné des petits trésors!<br /> <br /> prends soin de toi, as tu des examins pour tes douleurs au rein?<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> brigitte
C
Jolie chine tu es comme moi j'adore les bobines en bois, il faut te reposer pour les prochaines chines. Belle soirée, ciao. Corine
Visiteurs
Depuis la création 63 710
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité