Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
17 avril 2012

Tourbillon dans l'atelier

 

Le petit changement de l'autre jour m'a donné envie de tout changer!

Et oui, donc et bien, les nouveautés ont pris place réactualisant ainsi un peu le décor de l'atelier!

 

545487

SAM_6350

SAM_6340

L'atelier accueille désormais quelque touches Napoléon III: le socle, les petits cadres et le pied à chapeau tout frais chiné!

SAM_6346

SAM_6339

SAM_6344

SAM_6348

 

 

 

 

 

 

FLORIANE TAMPON NOIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton atelier, faudrait pas que je vienne y bidouiller ce serait vite le chantier lol. Bisous douce Flo. Lylas.
M
coucou flo!<br /> <br /> tu as fait du rangement, sa fait plaisir de temps en temps et il faut le faire!<br /> <br /> j'espére que tu vas bien!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
C
oh là là !!! j'aime bien tout ... juste une envie de toucher des yeux ! bisous, val
M
Je te le disais déjà que tu avais l'atelier le mieux rangé de la blogo, avec des objets de charme, ravissant tout ça !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
L
Le p'tit atelier de Floriane est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta p'tite maman...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Visiteurs
Depuis la création 63 709
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité