Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
24 avril 2012

Trouvailles du jour et bricolage!

 

Coucou les filles, voilà mes trouvailles du jour chez mon petit brocanteur, un portrait de Mme Barbe de Rimsky-Korsakov ( peint en noir pour faire plus Napoléon III), et 3 anciens petits écrins à bijoux, dont un que j'ai recyclé en nécessaire à couture ( mais les outils ne tiennent pas, vu que l'écrin n'est pas conçu pour!)


J'avais vu aussi un cadre bombé mais en le regardant je n'étais pas sûre de pouvoir retirer le fond pour enlever les horribles fleurs, alors dans le doute je l'ai laissé.

 

SAM_6367SAM_6374

 

SAM_6365

SAM_6386


Des détails de la boite blanche, qui vient de chez Tiffany!

Mais il y a très longtemps vu les horribles lacérations sur le dessus que je ne sais comment rattraper!

SAM_6370

SAM_6371

SAM_6368

SAM_6389

 


 

 


Puis j'ai fait du cartonnage, d'abord une boite pour ranger mes festonneurs (j'ai imprimé une ancienne réclame de feston)et une autre!

 

SAM_6387

SAM_6390

SAM_6376


 

Du coup j'ai encore une fois dû réaménager mon atelier!

SAM_6406

SAM_6402

SAM_6407

 

 

 

 

Voilà gros bisous les filles!

 

Et je tenais à vous remercier particulièrement pour tout vos messages de félicitations pour mon concours et d'encouragement pour l'oral!

Cela m'a énormément touché!!!

 

 

87320069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Floriane,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois aussi me confectionner une boite pour mon rouleau à festonner et ses accessoires et votre très jolie boite m'a interpellé.<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si l'image du feston peut-être trouvée sur le net et sur quel site.<br /> <br /> Merci d'avance
C
bon pour les boites tu en as déja fait !! et elles sont ravissantes !! bravo !!<br /> <br /> et pour tes trouvailles des merveilles encore !!! sache que tout fond se retire !!! ( pour le cadre bombé ...) le truc c'est surtout ne pas casser le cadre surtout !! <br /> <br /> Ton atelier est top !!!<br /> <br /> Bisoux
M
Bravo ma belle pour avoir déniché toutes ces petites choses, tu te régales à les revisiter, à les restaurer, c'est superbe !<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Mireille
M
superbe tes trouvailles!<br /> <br /> te voila une pro du cartonnage!<br /> <br /> j'ai pas encore essayer mais je suis tentée!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
C
Tu as fait des superbes achats et ton atelier je suis fan même granda fan. Belle soirée, ciao.<br /> <br /> Corine
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité