Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
1 mai 2012

Les aiguilles se mettent au vert!


Coucou les filles!

Je voulais vous parler de l'exposition de broderie et des arts du fil qui a eu lieu à Nans-sous-ste-Anne du 28 au 29 avril!

Nous y sommes allées avec maman et belle maman!

Ce village de Franche-Comté, ma région, est vraiment magnifique! On peut s'y balader et voir la source du Lison ou pratiquer la Via ferrata!!

 

Pour l'occasion de l'exposition ils ont même crée un magnifique diagramme à l'effigie du village que maman s'est empressée d'acheter!

Notre amie Marie-Paule a participé au concours de broderie organisé sur le thème de la vache, mais avant de vous montrer son oeuvre, je vais vous présenter nos fameuses montbéliardes!

SAM_6562

SAM_6457

Et voici la belle arabesque!

SAM_6435

Et c'était le festival de la vache cette année, il y en avait partout!

SAM_6434SAM_6436

 

SAM_6438

Tellement partout qu'elles décoraient même le poignet des visiteuses!

SAM_6453

Il y avait le créateur italien Renato Parolin et ses très jolis daigrammes!

SAM_6440SAM_6443

Et aussi Marie-Thérèse de St-Aubin

Et bien d'autes encore mais je n'ai pas pu prendre autant de photos que j'aurais voulu, l'appareil photo étant interdit sur certains stands....

Mais voici quelque aperçus de ce que j'ai pu prendre en photos!

SAM_6445SAM_6446

Je termine cette petite visite par quelque vues du magnifique paysage!

SAM_6431SAM_6448

 

Voilà les filles! je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon 1er mai!

Dans le prochain billet je vous montrerai ma chine du 29 avril, brocante que j'ai fait avec belle maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est grâce à Mon amie Mireille que je suis venue sur ton blog<br /> <br /> En effet, j'avais mis quelques photos de l'expo de NANS ( j'y suis allée Samedi )<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé prendre beaucoup de photos mais il y avait trop de monde...Le stand de Renato était inabordable<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un charmant village<br /> <br /> moi, j'habite en Bourgogne, Beaune exactement<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
M
Que de jolies choses dans ton billet ! Merci pour le reportage photo sur ce salon, très intéressant et belle originalité que de mettre en valeur votre patrimoine local.<br /> <br /> Merci aussi pour la découverte d'une autre partie de la Franche Comté, avec bien évidemment ses vaches célèbres et si belles !<br /> <br /> Douce journée à toi, à bientôt, bises.<br /> <br /> Mireille
M
Mais il y avait là de bien belles vaches, de nouvelles races à ce que je vois.<br /> <br /> La Montbéliarde elle porte une belle robe.<br /> <br /> Jolie la petite grille du village, et toi as-tu craqué sur quelques babioles de mercerie ?<br /> <br /> Merci pour ton joli reportage, et d'avoir montré ma bête.
G
je passe souvent sur ton blog que j ai decouvert grace a mamounette41 (marie reine des anges)<br /> <br /> et je le trouve super et suis impressionée que des jeunes filles puissent encore s'interesser a la couture broderie, c'est tellement rare et je trouve ca genial<br /> <br /> en tout les cas bravo pour ton blog<br /> <br /> gigi
T
bonjour<br /> <br /> si je comrends bien nous sommes voisine!<br /> <br /> je suis aller aussi a cette expo comme tous les ans!(par contre j'ai oublié mon appareil photo)merci pour ces images.<br /> <br /> tu ferai une belle ambassadrice de notre région car tu sais la mettre en valeur.<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Talou
Visiteurs
Depuis la création 63 709
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité