Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
5 mai 2012

Un saut chez MDM

 FLORIANE TAMPON NOIR

 

 

Donc ce matin après le rendez-vous pédagogique ultime avant le permis, petit saut dans ce sublime magasin de déco que chacune d'entre vous connaît!

Et j'ai fait une magnifique découverte! Du shabby à profusion!

Voici donc un petit aperçu!

 

123367_2     124191_2

124520_2     124220_6

 

c288c45d6c672940f130252768694ee256eea16b

 

Mise en scène1     124193_2

111206_2      120772_4

 

Alors j'ai eu un coup de coeur pour cette boite mais je vais attendre un peu pour me l'offrir!

124353_2

Et celle-ci est superbe mais décidément hors de prix!

21487

 

(sources internet) 

 

 

 Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou tenter d'en trouver en brocante et les recouvrir soi même ...en tout cas je comprends ton "craquage" !!lol!!<br /> <br /> J'espère que pour le permis ....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
F
quel relooking de ton blog, une merveille : félicitation !!<br /> <br /> et le reportage sur le magasin, il faut que j'y aille de toute urgence, j'aime ++++++<br /> <br /> merci de ce partage <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> amicalement fanfan
M
tes photos sont a tomber!<br /> <br /> il va falloir que j'aille a mon MDM bientot, c'est trop tentant!<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> brigitte
C
Magnifique ton reportage photos de chez MDM moi qui en ai pas et tes boite waouh je les adores. Bonne soirée, ciao. Corine
C
oh elles sont belles, tes photos de chez MDM !! bises, val
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité