Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
6 mai 2012

Buffalo!

 

 

shoe-vintage-image-Graphics-Fairy2 

 

En proies à quelque ennuis, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai légèrement relooké mon blog et  j'ai eu envie de faire comme les oeuvres que j'avais vu un jour sur un blog( dont je ne sais pas le nom) où on voit des animaux transformés en précieuses ou gentilhommes!

Alors j'ai voulu appliquer ce petit côté décalé à mon petit cavalier king charles, Buffalo!

 

Sans titkojore 1

 

 

cherubframe-graphicsfairy012b

 

momo2

 

 

 

 

 

 

Ps: Vivie j'ai enfin trouvé une manière de mettre ton magnifique tampon sur mes photos! Je suis trop contente! 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ce n'est pas du tout mon truc cette façon de "portraitiser" les animaux, mais si tu aimes, c'est bien l'essentiel ; en tout cas il a une bonne tête ton toutou !<br /> <br /> Bises. Mireille
M
Un vrai gentleman Buffalo, quel chic et quelle classe.<br /> <br /> Joli ton blog reooké
G
Génial, Buffalo est superbe, tu l'as vraiment bien réussi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité