Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
21 mai 2012

La semaine prochaine!

 

La semaine prochaine je vais à Brebotte dans le Territoire de Belfort!

Il y a une exposition d'ours et de machines à coudres anciennes!

Voici le descriptif: Du 26 au 28 mai 2012 de 10h à 18h -
Le club « Si les points m’étaient contés » de l’association Vivre Ensemble de BREBOTTE vous invite à découvrir : la saga des ours, dans leur atelier de confection -
Nancy Berniche expose plus de cent machines à coudre jouets - Annie Rinaldi montre et vend des ours faits main -
Seront présents : « Le petit chose » de Brunstatt et « Francette » de la mercerie de la vieille ville de Belfort -
Musée de l'Artisanat et des traditions rurales - 3 rue de la Fontaine à Brebotte


309006206_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'oublies pas l'APN pour nous qui sommes trop loin de la Franche Comté !<br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> Mireille
M
Dommage que je sois si loin. La machine à coudre noire Singer sur cette affiche, je l'ai eue enfant, et l'ai gardée jusqu'en 2008, où par un malheureux concours de circonstances... elle est partie chez Emmaüs, j'en pleure encore et ne m'en remets pas...
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité