Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
24 mai 2012

Les dés sont jetés!

 

Coucou mes copinautes! Alors aujourd'hui c'était le début des ultimes partiels de médecine, mais aussi le jour où je passais mon oral pour l'IFSI!

Donc cette après-midi j'ai passé l'oral et je viens de rentrer!

Plus qu'à attendre le 22 juin pour savoir si je suis passée de admissible à admise!

Croison les doigts!

 

 

Et j'ai encore des partiels jusqu'à mardi et après je suis en VACANCES!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reste positive ma petite flo!<br /> <br /> je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
A
Et surtout vivement le 22 juin que tu sois fixée et nous rassurées... En tout cas félicitation pour ton parcours de cette année , je suis admirative ! Peu présente ence moment , je suis depuis 15 jours auprès de ma belle mère hospitalisée et qui ne pourra rentrer chez elle ... Des moments bien difficiles et douloureux... Douce soirée , Anne
E
Je croise les doigts pour une réponse positive<br /> <br /> Bon courage pour l'attente<br /> <br /> Bonne soirée, Eolilu
M
Bonne chance pour tous ces projets de rentrée!
B
Bon courage ma belle, je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité