Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
29 mai 2012

Un dimanche à Brebotte!

 

Ce dimanche comme promis, nous sommes allées avec Maman voir l'exposition d'ours et de petites machines à coudre qu'il y avait au musée de l'artisanat et des traditions de Brebotte!

 

Des nounours cachés partout dans cette ferme traditionnelle franc-comtoise!

SAM_6640

SAM_6641

SAM_6642

SAM_6649

SAM_6648

Il y avait la mercerie de la vieille ville de Belfort!

 

Il y avait bien sûr le Petit chose de Brunstatt, et Annie Rinaldi et ses magnifiques ours faits mains!

Je n'ai pas pu prendre de photo mais on peut les apercevoir au milieu des machines à coudres dans les photos suivantes!

Les peluches d’Annie Rinaldi, rue de la Fontaine. DR

Et voici donc la magnifique collection de machines à coudre jouets d'une charmante dame!

(sources internet)

Et maintenant mes photos!

SAM_6664

Epoque 1900

SAM_6665


 

SAM_6663

Epoque 1920-30-40

SAM_6666

SAM_6667

SAM_6670

SAM_6662

Une adorable boutique de tissus pour nounours!

SAM_6661


 

SAM_6652

Années 50-60

SAM_6653

SAM_6655

SAM_6656

SAM_6657

SAM_6660


 

La superbe petite échoppe de cette dame sur place!

SAM_6674

SAM_6677


Et voici donc mes achats!

SAM_6680

SAM_6681

SAM_6682

SAM_6683

SAM_6686

La toute grande bobine est déjà relookée!

SAM_6689

 

 

 Ah au fait, j'oubliais, je suis en vacances!!!!!!

Gros bisous mes copinautes!!!!

 

 

 

french corset vin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens encore et encore sur ce billet qui m'enchante, une vraie chance de pouvoir s'y rendre !! merci pour tes photos<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
R
merci pour ce beau reportage photo, je suis fan des ours, bisous
F
je suis en extase, et ne me lasse pas de reregarder<br /> <br /> que c'est beau<br /> <br /> merci beaucoup de ce partage<br /> <br /> il faudrait qu'un jour je puisse voir cela de pres<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bonnes vacances
C
oh les merveilles !! bisous, val
L
Ca devait etre magique, merci pour tes magnifiques photos. Beaux tes achats. Bisous et profites bien de tes vacances. Lylas
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité