Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
4 juin 2012

JPC 2012!!!

Comme promis, les retours sur cet évènement unique en France!

Cette année des clubs de brodeuses de la France entière, ainsi que de Belgique, de Suisse et d'Italie sont venus à l'expo à Dole, ce qui est une grande première!

Toutes avaient amené leurs ouvrages, leurs réalisations en cartonnage, leurs samplers! Et je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux, tout était sublime!

Mais trèves de papotes, voici les photos!

  

SAM_6770

Dans la magnifique salle de la Commanderie à Dole! 

SAM_6710

SAM_6749SAM_6750

SAM_6766

Une magnifique maison de poupée avait été créee pour l'occasion!

SAM_6745

 

SAM_6746

SAM_6747

 

SAM_6748

Le stand de Rovaris

SAM_6733

SAM_6732 

SAM_6727

Le stand de L'R de rien

SAM_6769

Le stand de Véronique Maillard

SAM_6709

SAM_6707

SAM_6765

SAM_6706

SAM_6756

SAM_6755

Et de magnifiques créas en tout genres!

SAM_6767

SAM_6719

SAM_6736

SAM_6726

SAM_6737

SAM_6738

SAM_6739

SAM_6740

SAM_6743

 

J'ai été raisonnable et n'ai acheté qu'un petit pot avec un couvercle brodé et des chromos, car j'en raffole!

J'adore ces petites images anciennes, et malheureusement je n'en trouve jamais, aussi ma collection est bien maigre!

J'adore celle avec les enfants et les dames élégantes!

SAM_6786

 

 

 

 

french corset vin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce beau reportage photo....ravie que toutes les visiteuses soient contentes, nous n'avons eu que des retour positif
R
De vraies petites merveilles ! Dommage que je n' ai pas eu connaissance de cette expo, j' y serais bien allée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
L
Que de magnifiques choses tu nous montres, un vrai régal pour les yeux, tu as du t'éclater. Bisous Lylas.
M
Oh oh, tu as dû en prendre plein les yeux tant il y a de belles choses !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises.<br /> <br /> Mireille
G
Merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce joli reportage.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de merveilles!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité