Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
5 juin 2012

Une farandole de boites!

 

Lors du JPC, j'ai eu un coup de foudre pour une boite de Véronique Maillard, j'ai alors demandé comment on pouvait la faire, elle m'a dit que la fiche explicative seule coûtait 19€!Boîte à ouvrages

Euh alors autant dire que c'est super cher pour moi surtout pour 3 explications et les dimensions!

J'ai donc décidé de me débrouiller pour la faire moi-même en partant de 0!

J'ai quand même été sur le site pour voir et là j'ai vu que c'était niveau expert! Alors je peux vous dire que je me suis dis que j'allais en baver!

Mais ça a été pire que ce que je croyais, créer le patron de la boite, inventer des dimensions, ce renfoncement pour la photo, image d'ailleurs qu'il m'a été impossible de trouver sur internet, le fameux tiroir que j'ai transformé en faux!

Et au final voilà l'objet de 2 jours déments, au moins ça m'a occupé devant le jubilé de la reine d'angleterre!

SAM_6811

SAM_6819

SAM_6822

SAM_6823

SAM_6821

 


 

Et dans la foulée,  j'ai fait une autre boite pour ranger mes cartes postales et mes chromos!

SAM_6830

SAM_6832

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette boite est superbe bravo !<br /> <br /> merci pour ta visite, c'est vrai on aurait pu se rencontrer au salon de jpc!! tu es de la région?<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Talou
C
Waouh!! Tu es très douée ton travaille est vraiment trop beau car sa ne doit pas être facile sans explication moi je ne serai pas. Belle soirée, ciao. <br /> <br /> Corine
C
Bravo pour ces jolies boites, tu es douée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
F
felicitation ! superbes boites !!<br /> <br /> un peu cher les explications tout de meme !<br /> <br /> tu as fait une merveille et quels tissus magnifiques
M
Et bien voilà, tu t'en es très bien sortie, elle est très bien faite la jolie boîte.<br /> <br /> Moi aussi je me débrouille pour faire moi-même, et je me sers beaucoup de boîtes existantes chinées ou autres.<br /> <br /> On fait selon ses moyens chacune comme on peut.
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité