Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
10 juin 2012

Broc' mensuelle

 

Ce matin nous sommes aller chiner ensemble à la broc' mensuelle avec Marlène!

Ca a été un vrai plaisir de la revoir à nouveau et de partager ce moment de chines à deux! 

D'autant qu'elle est de très bon conseil! Et en bonne chiffonière, elle a l'oeil aussi!

J'apprécie énormément sa compagnie et je suis vraiment ravie d'avoir pu la rencontrer et la revoir aussi vite!

Après les chines nous sommes allées voir Gaëlle dans sa très jolie maison et ainsi, elle a pu nous montrer ses projets, tous plus beaux les uns que les autres!

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et la matinée est décidément passée trop vite!!!

 

FLORIANE TAMPON NOIR3 

Je vous montre mes trouvailles!

3 cadres Napoléon III comme je cherchais depuis un certain temps!

SAM_6879

SAM_6853

SAM_6890

SAM_6854

SAM_6880

SAM_6877

Deux très jolis livres, dont les convertures m'ont fait craquer!

SAM_6894

SAM_6896

SAM_6892

Et un lot de photographies anciennes, celles de bébés ont déjà fini dans la composition ci-dessus!

SAM_6904

SAM_6902

SAM_6903

SAM_6900SAM_6898

 

Et un petit clin d'oeil pour Marlène a qui je disais que j'avais des photos de mon papy avec une boucle sur le sommet de la tête!

Jeannine JP 1946

(à gauche)

Jeannine JP 21mai1947

(à droite)

 

 

 

 

 

Voilà!

Je tenais encore à remercier Marlène et Gaëlle pour cette douce matinée en leur compagnie!

 

french corset vin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooo que j'aime ces jolis p'tits cadres et ces sublimes photos de bébé j'adoooore j'en suis gaga ♥♥♥ j'adoooooooooooooooore ♥<br /> <br /> bibis<br /> <br /> pounette ♥
G
Les petits cadres à verre biseauté sont mes préférés à moi aussi et j ai mis du temps avant d acheter mes premiers ... Un point commun de plus , j adore les photos de bébé .... Alors ta mise en scène me plaît énormément ... À bientôt j espère ! Je passerai te prendre si tu veux pour la broc ...
M
coucou flo,<br /> <br /> quel plaisir de rencontrer des copinautes!<br /> <br /> j'aurai aussi craqué pour tes trouvailles!<br /> <br /> passe une douce et belle journée!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
M
tres joli blog que je survole bise <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> cristina
C
Encore une fois je t'envie, qu'elle chance tu as de pouvoir partager des chines et de bons moments avec des blogueuses si talentueuses.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 63 709
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité