Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
16 juin 2012

Juste pour le plaisir de crayonner!

 

Coucou les filles! 

Aujourd'hui j'ai fais quelque chose qui me manquait et que j'avais envie de faire depuis longtemps!

Dessiner pour le plaisir! Oui cela faisait au moins 1 an que je n'avais pas dessiné pour le loisir!

Certes j'ai beaucoup dessiné cet année, mais pour les cours... donc des dessins rigoureux et anatomiquement parlant anatomiques!

 

1 (1)

1

4

2

 

J'ai donc eu envie de sortir de cet univers où les écorchés ont la part belle, et m'évader dans un univers enfantin et un peu naïf!

Voici donc le résultat!

SAM_6933

SAM_6934

 

Et je me suis inspirée de l'univers merveilleux du film Arrietty des studios Ghibli!!

SAM_6935

SAM_6941

Et les 3 en même temps!

SAM_6954

 

 

 Voilà, bonne soirée les filles!!!!!

 

FLORIANE TAMPON NOIR3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis tes dessins, je ne savais pas que tu étais aussi une artiste !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
bravo flo,je suis en admiration aussi bien pour les premiers que pour les derniers déssins!<br /> <br /> tu es douée dis donc, bien plus que moi qui ne sait pas du tout déssiné!<br /> <br /> je ne t'oublie pas et répondrai a ton gentil mail!<br /> <br /> de gros bisousssssss<br /> <br /> brigitte
R
Tu as un sacré coup de crayon ! Et tes petites mises en scène sont très réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
S
je viens de chez chiffonnière d'etoiles et je suis conquise par ton blog! très jolis dessins et tes chines sont splendides.merci pour le coup d'oeil.bises.
C
J'adore tes dessins ils sont adorables, je parle bien sûr des trois derniers, lol!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 63 717
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité