Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
28 juin 2012

On ne m'arrête plus!

 

 

Prise d'une frénésie créative, je fais des boites et des boites!

Une première aperçue dans une photo trouvée sur un blog déco sur l'univers merveilleux du Jardin des Farfalous!

556261_399560470090026_645166516_n

Je m'en suis donc largement inspirée!

SAM_7005

SAM_7007

SAM_7013

SAM_7012

Et un nécessaire de couture inspiré de celui pour lequel j'avais craqué dans mon livre:

Mon atelier couture

 

SAM_7015

SAM_7017

SAM_7018

J'ai aussi fais des roses en rubans que j'ai disposé dans mon petit panier, comme après la cueillette!

SAM_7023

Et les dernières chines au quartier Pasteur il y a 2 semaines!

SAM_7020

Un petit médaillon photo, une immense bobine WF, 2 petits pots à lait comme je les aime, et un sucrier du même service que mon petit pot à lait que j'avais déjà, une aubaine!

SAM_7021

SAM_7024

SAM_7025

SAM_7026

 

Et en ce moment j'écume la toile à l'affut de cadres photos anciens avec de beaux bébés, car j'en raffole, mais sans grand résultat...

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooooo tes p'tites boites sont sublimes rhoooooooooo et le blog de ma cécile chérie les p'tits farfalous j'adooore et je suis fan de cette petite fée et mes p'tits farfalous se montent à 10 à la maison j'adooooooooooooooore ♥<br /> <br /> bibis<br /> <br /> pounette ♥
L
superbes boites!!!!si romantiques!<br /> <br /> moi le cartonnage, je n'y connais rien...
C
Tu deviens une pro en cartonnage.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
M
oui! je vois,tu ne t'arréte plus de cartonner! tu peut continuer flo car elles sont ravissantes!<br /> <br /> plein de doux bisous<br /> <br /> brigitte
M
Très jolies boites et tes roses sont parfaitement réussies, magnifiques !<br /> <br /> Ton atelier reflète ta passion, mais aussi tes talents, tu es douée.<br /> <br /> Belle journée que je te souhaite ensoleillée. Bises. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité