Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
19 juillet 2012

Un souffle shabby!

 

 

J'ai littéralement craqué pour les sublimes créations de Marijke Van Ooijen, ces magnifiques ours, souris, lapin, petits poupons, rhabillés de dentelles et transformés en pierrot!

Alors j'ai voulu m'en inspirer, et en plus épuré bien sûr, j'ai cousu à la main une tenue pour une petite poupée retrouvée dans mes anciens cartons de jouets, et une jupe pour mon mini mannequin de couture!

5484

54

45815145

9999

145415

541555

554444

5555

8888

4454

565454

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais oublier de te remercier pour cette nouvelle que je ne connaissais pas, un vrai bonheur, j'en parlerai sur mon blog à mon prochain billet, merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
B
Il a bien l'air triste ton pierrot !! très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Je suis sous le charme c'est tout simplement sublime. Très bonne semaine, ciao. Corine
L
Magnifique Bravo ma FloFlo... c'est une réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
C
joli !! bises, val
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité