Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
27 juillet 2012

Petits délices!

Mon chéri était pendant un mois à Paris pour son boulot, et connaissant mon goût pour les macarons, petites douceurs si chères à Marie-Antoinette, il a pensé à moi!

Il est rentré depuis peu, et la joie de le revoir aussi forte fut-elle, a été renforcée par ce qu'il m'a rapporté du Ladurée du Louvre!

 

SAM_7256

SAM_7254

Goûts (dans l'ordre); réglisse, pistache, fruits des bois, fleur d'oranger, caramel, chocolat, framboise et citron!

Ma préférence allant à ceux à la fleur d'oranger et chocolat! Qui sont tout simplement à tomber! Vilaine gourmande que je fais!

Mais comment résister à ces petits délices?

SAM_7257

La boite est sublime, je pense bien la réutiliser pour ranger des jolies petites bobines!

SAM_7258

Et le sac, tout en raffinement!

SAM_7255

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hou!!! la la <br /> <br /> quelle chance<br /> <br /> des macarons!!!!<br /> <br /> quel gentil mari<br /> <br /> ils sont finis???? lol lol<br /> <br /> cloclo63
L
Tu as vraiment un chéri adorable et aux petits soins pour toi, c'est super. BISOUS LYLAS.
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité