Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
7 août 2012

Bric à brac

 

Tout d'abord je voulais vous remercier! Vous mes très chères copinaites pour les gentils messages de félicitations que vous m'avez envoyé!!

Ils m'ont tous touché au plus profond de mon coeur et j'ai vraiment été très heureuse de partager mon bonheur avec vous!

Voilà un rêve qui se réalise! Et qui se concrétise! Aujourd'hui j'ai été à la blanchisserie du CHU essayer ma tenue!!! 

 

 

72619117_p


 

 

Je voulais vous montrer mes trouvailles dénichées il y a un sacré bout de temps!

 

SAM_7265

Un beau petit mannequin de couture (environ 70cm je pense) pour une bouchée de pain!

SAM_7266

SAM_7267

SAM_7268

 

Et une toile (pour 2 euros) représentant une demoiselle à la partition! J'aime particulièrement son regard et le travail de la main!

SAM_7282

SAM_7285

SAM_7283

SAM_7284

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli mannequin !!! je comprends ton craquage pour cette jeune fille .<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
Jolies trouvailles, coup de coeur pour le petit manequin. Bisous Lylas.
M
Quel ravissant mannequin miniature!<br /> <br /> J'en aimerais un comme celui-ci!
C
Ton petit mannequin est superbe.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
M
Deux jolies découvertes, j'aime beaucoup cette toile, effectivement le regard de cette jeune femme a quelque chose d'attachant.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 63 717
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité