Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
30 août 2012

Atelier!

 

Un petit atelier tout fraichement réaménagé! Avec les petites nouveautés trouvées en vacances!

SAM_7975

SAM_7976

SAM_7977

Petite jardinière shabby trouvée chez le célèbre magasin suédois, d'autres jolies choses shabby trouvées là-bas vous seront présentées prochainement!

SAM_7978

SAM_7980

                       

SAM_79765

 

Je tenais à vous remercier aussi pour vos gentils messages pour mon anniversaire! Merci à toutes de votre gentillesse!

 

SAM_7967

Des jolies fleurs offertes par mon amie Alice, elle m'a aussi offert un jolie petit pot à lait, décoré de fleurs, comme je les aimes, que je vous montrerai dans un prochain billet!

 

 

 

 

 

 

Ah, j'oubliais, demain c'est la rentrée pour moi! Voyons un peu ce à quoi va ressembler ma nouvelle vie!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah là là j'ai loupé tous les billets du mois d'août, car je m'aperçois aujourd'hui que je ne reçois plus tes news (j'ai été désabonnée de plein de blog par canal, ras le bol !) donc je me réabonne de suite.
L
Ton petit atelier est joliment agrémenté...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise ma petite Flo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
T
Très joli ce mini atelier. J'adore le style Shabby et toutes ces petites roses, c'est trop beau !!!<br /> <br /> Bon courage pour ta rentrée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Toinette
M
Effectivement très fleuri ton tit'atelier !<br /> <br /> Bonne rentrée, cette fois tu es totalement "dans le métier" !<br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille
B
C'est toujours aussi mignon dans ton petit atelier, bonne rentrée, <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité