Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
14 septembre 2012

Petits petons!

 

Coucou les filles, cela fait bien longtemps que je ne suis venue ici!

Mais il faut dire que je me suis laissée submerger par les événements et le travail!

Aussi je n'ai pas encore pu vous dire que la semaine dernière j'avais reçu un délicieux présent de la part de Mireille

Elle savait que je cherchais des petites chaussures de bébé anciennes pour mon ours et ma déco et m'en a gentiement envoyé!

Merci encore mille fois Mireille! Comme elles sont jolies!

SAM_7986

SAM_7987

SAM_7988

SAM_7995

SAM_7982

SAM_7996

SAM_7990

SAM_7993

SAM_7991

 

Merci encore Mireille, je les adore!

 

 

 

 

Gros bisous les copinautes et bon week-end à vous!

 

 

Ps: j'ai eu mon permis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le permis, l'année 2012 te réussit, c'est génial. Heureuse de t'avoir fait plaisir, c'est vrai qu'on en voit rarement, mais il ne faut pas oublié la chance... Il est bien fier ton ourson de ses pieds bien chaussés !<br /> <br /> Bonne semaine, bises. Mireille
L
Trop cool pour ton permis !!! fais bien attention à toi... et méfies toi des autres... en clair soit prudente !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie attention de la part de Mireille<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite Flo<br /> <br /> Vivie
B
J'adore la trombine de ton nounours avec les pattes écartées, on dirait qu'il est tout content de montrer ses nouvelles chaussures !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Bonne chose de faite le permis, bravo à toi.<br /> <br /> Ma belle-mère (hélas partie) quitta l'école à 13 ans et fut embauchée dans une fabrique de chaussures ; elle était coupeuse, et fit tout son apprentissage sur les chaussures bébé dont le cuir était moins dur que pour les chaussures adultes.<br /> <br /> A chaque fois que je vois des petits modèles comme cela je pense à elle...
G
Bravo pour ton permis, c'est bon d'être autonome.<br /> <br /> C'est une année de réussite pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité