Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
15 septembre 2012

Tenue de princesse!

 

Aujourd'hui on a été se ballader avec ma maman! Et au détour d'un joli petit magasin dans la ville de Dole, m'a maman et moi avons eu un coup de coeur sur une jolie silhouette à petit pois Talia Benson!

Et maman me l'a offerte!

Cette tenue est tellement sublime que je voulais vous la montrer! J'adore ce style qui se rapproche beaucoup de celui de l'Atelier des ours!

88888

4444444

15484654

145861354

88888888888

 

111111

777777777

444444444444444444444444

SAM_8001

 

C'était rigolo de jouer au mannequin le temps de quelque photos!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Robe et mannequin se sont bien trouvés. Vraiment joli qui te sied à ravir.
R
Cette robe est très mignonne et te va à ravire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
Y
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> votre robe est tres jolie et en plus elle vous va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon choix :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que vous habitez pas très loin de Besançon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus si je vous ai déjà dit mais je suis née à Orchamps, puis habité et travaillé à Besançon.<br /> <br /> Yamina
M
Oh j'avais zappé ce billet ! C'était dommage car tu es un très joli mannequin avec une bien belle robe, très bon choix !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
B
Elle est très jolie, vous avez bien choisi<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Visiteurs
Depuis la création 63 710
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité