Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
3 novembre 2012

Un nouveau souffle

575169_176698652455664_516418503_n

 

 

Coucou les filles!

Voilà bien longtemps que je n'avais posté!

Il faut dire que bien des choses se sont passées dans ma vie ces derniers temps;  je suis de nouveau un coeur à prendre, j'ai eu un partiel et actuellement je suis en stage à l'hopital!

Quelles soient bonnes ou non, ces choses m'ont beaucoup occupé l'esprit et je reviens tout doucement vers vous, encore plus forte et déterminée que jamais!

J'ai eu envie de changement et j'ai donc entièrement relooké mon blog!

Merci de me dire votre avis, je l'ai voulu plus shabby et plus poudré qu'avant!

Bisous les filles à très bientôt pour un nouveau post!

 

7221153-boite-a-chapeau-343x366-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton nouveau fond de blog et le bonheur va arriver mais tu as le temps tu as toute la vie devant toi. Belle soirée, ciao. Corine
I
Reloockage du blog très réussi, féminin, chic et suranné, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'amoureux...tu es jeune et donc toute la vie devant pour trouver ton prince charmant, t'inquiète pas. Bises. Isa
M
J'aime beaucoup le fond de ton blog, et ta bannière représente totalement ce que tu aimes, c'est réussi. Je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bises. Mireille
M
Les mannequins couture de l'atelier et la jolie dame au chapeau forment un bel ensemble que j'aime beaucoup. Alors ? plus d'amoureux ? mais ne soit pas trop triste ça va s'arranger...
C
hum que dire... très beau, très chic, très classe, très raffiné, très élégant.... moi j'adore ! bises<br /> <br /> cathydan
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité