Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
19 novembre 2012

Crinoline suite et fin

 

Coucou les filles!

Je vous avais parlé de mon projet de crinoline et bien hier sur un coup de tête, je me suis mise à la tâche!

Voilà l'évolution!

(En revanche les photos ne rendent pas très bien, la crinoline est plus jolie en vraie...)

 

 

SAM_8140

SAM_8141

SAM_8142

SAM_8157

SAM_8155

 

SAM_8147

On voit ici la crinoline en transparence!

SAM_8159

SAM_8161

Et voici la demoiselle en sous-vêtements!

SAM_8163

 

 

FLORIANE TAMPON NOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir merci de votre passage chez moi.Je découvre à mon tour votre blog plein de jolies créas et de chines...à bientot<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité