Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
14 avril 2013

Nouvelles créas!

 

Mon petit plan de travail pour bricoler m'a inspiré, et a donné naissance à ses 3 premières créas!

Soient; un pot de confiture relooké shabby, une bourse shabby avec un fermoir vintage cousue entièrement à la main, et un relooking de sac!

SAM_8539

SAM_8540

SAM_8541

SAM_8542

SAM_8543

SAM_8550

SAM_8545

SAM_8546

SAM_8547

 

SAM_8553

 

 

picasion.com
check this picasion.com gif maker

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo tes creations sont superbes!! j adore !! merci pour tes petits mots chez moi...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
B
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel jolie petite bourse !!! J'adorerai faire des rose comme ça, je vais me lancer..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Bravo, ce sont de belles créations, j'aime bien. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité