Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
14 avril 2013

Bien équipée!

 

Qui dit nouvel espace de travail, dit matériel en conséquence!

Comme maintenant j'ai la place de bricoler et de découper à ma guise, je souhaitais trouver une planche de découpe auto-cicatrisante.

En général elles sont vertes et moches, et l'autre coup en flânant dans mon magasin de loisirs créatifs fétiche, j'ai trouvé une planche de découpe rose, de taille raisonnable, ainsi qu'un lot  de ciseaux de couture joliment fleuris!

 

SAM_8531

SAM_8532

SAM_8534

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis ciseaux, on en a aussi des comme ça à l'association mais marron, je vais pas tarder à m'en acheter pour moi ! Et je sais que l'hiver a été long mais on est pas encore à halloween !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Très féminin, effectivement plus élégant que ma plaque verte !<br /> <br /> Bises. Mireille
Visiteurs
Depuis la création 63 709
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité