Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
21 juillet 2013

Vacances

 

Coucou les filles!

Désolée, ça fait un moment que je n'ai posté!

Je suis en vacances depuis le 5 juillet mais je n'ai pas trop eu le temps de venir flâner sur canalblog.

En effet, j'ai passé 10 jours dans le nord dans ma famille et là-bas, j'ai eu la joie d'avoir une fête surprise pour mes 20 ans!!!! ( en avance, mon anniversaire est le 28 août)

Et puis sinon mon stage s'est très bien passé, et j'ai eu de bonnes nouvelles de l'IFSI!

Je passe en 2ème année et j'ai obtenu mon diplôme d'aide soignante!

Et voilà, 1/3 de fait! Mon rêve s'approche à grand pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation flo pour l'obtention de ton diplome!<br /> <br /> passe de bonne vacances!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
N
un bon anniversaire avec de l'avance !!!!<br /> <br /> moi même aide soignante , je te souhaite une bonne fin de parcours et beaucoup de travail t'attend encore mais ça je sais que tu le sais ....!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> pascale
M
Félicitations pour le premier cap de ton diplôme final. Courage ton rêve se rapproche !<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu d'avance ma belle.<br /> <br /> Bonnes vacances (bien chaudes)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Madame Elisabeth
C
avec un peu de retard , bon anniversaire et félicitations pour ton diplôme .<br /> <br /> Maintenant tu peux profiter du beau temps pour te détendre , bisous
A
bravo pour ton diplôme!!! et avec du retard bon anniversaire!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> anita
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité