Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
6 août 2013

Du nouveau

 

Coucou les filles!

Je vous retrouve après des vacances en alsace, apparemment beaucoup de copinautes y sont allées cet été!

J'ai aussi fait 2-3 créas bijoux et j'ai changé la disposition de ma chambre.

Et depuis jeudi, je travaille à l'hôpital en tant qu'aide soignante! Et ce pour tout le mois d'août!!!

 

SAM_9116

 

SAM_9118

SAM_9120

SAM_9121

SAM_9122

SAM_9123

 

Et j'ai fait un petit frère au grand pochon à pois!

SAM_9128

SAM_9129

 

SAM_9110

SAM_9111

SAM_9112

SAM_9113

SAM_9114

SAM_9127

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta chambre est très jolies et tes bijoux aussi j'adore. Entre nous , ta chambre est elle toujours aussi bien rangé ??? <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
F
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai d'abord été attirée par ton prénom (on a le même....!), et puis je me suis rendu compte qu'on avait aussi les même passions !<br /> <br /> point de croix, broderie, créas manuelles, déco, danse...<br /> <br /> je ne sais pas si c'est le prénom qui fait ça mais ça m'a fait plaisir, et ça m'a donné envie de t'envoyer un message :-)<br /> <br /> j'ai aussi un blog si tu veux passer voir : http://larbreaidees.wordpress.com<br /> <br /> essentiellement du point de croix...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou bonne continuation, longue vie à ton blog, <br /> <br /> <br /> <br /> Floriane W
G
joliiiiiie chambre de jeune fille sage!!!!!!!!j'adooooore<br /> <br /> bravo pour ce boulot<br /> <br /> biz
D
Quelle est jolie cette chambre, tout y est à mon goût et tu dois te sentir bien sous ce ciel.<br /> <br /> Saint-Jacques ou Minjoz ? Bon courage.<br /> <br /> Avec ce que tu avais déjà fait, tu ne manques pas de bijoux pour assortir à tes tenues dis donc !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
I
Très jolie chambre, bravo pour la déco.<br /> <br /> Jolis bijoux.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot, moi je suis auxiliaire de puériculture de nuit en pédiatrie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Visiteurs
Depuis la création 63 715
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité