Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
8 août 2011

En vacances chez mes grands-parents à Dunkerque,

 

 En vacances chez mes grands-parents à Dunkerque, je profite du soleil du nord, eh oui!

J'admire les paysages si caractéristiques de Flandre et me promène longuement en compagnie de mon copain qui m'a rejoint pour l'occasion!

 

 

La magnifique plage de Malo-les-bains!

 

 

SAM_0382

 

 

SAM_0383

 

 

SAM_0385

 

Les longues balades sur la digue  à grignoter  glaces et churros ! (qui n'arrangent pas mes poignées d'amour, mais bon comment ne pas céder à la gourmandise?  N'est ce pas les filles?)

 

 

SAM_0378

 

L'architecture si particulière des Flandres!

 

SAM_0437

 

La jolie ville de Dunkerque, son beffroi et son église St-Eloi!

 

SAM_0430

 

 

SAM_0442

 

 

SAM_0447

 

 

SAM_0449

 

 

SAM_0469

 

 

SAM_0483

 

 

SAM_0502

 

 

SAM_0504

 

Qui dit qu'il ne fait pas beau dans le nord? 

 

 

 

 

 victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 720
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité