Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
17 décembre 2011

Me revoilou!!!

 

Ca y est! J'ai fini, je suis enfin en vacances, je mets la médecine en pause pendant deux belles semaines pour me consacrer entièrement à mes loisirs et décompresser à fond avant le second semestre!

 

Ohlalala! Je suis toute folle, je vais avoir des journée entières pour créer, broder, coudre, peindre, patiner!! Du pur bonheur!

 

Je tenais surtout à remercier toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages pour me soutenir, cela m'a fait chaud au coeur!!!

 

 

Butterfly red vintage image graphicsfairy004a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin les vacances, super! alors, comment se sont passés ces partiels?<br /> profites en bien, et montre nous toutes les belles choses que tu vas faire!<br /> bises
M
Bonnes vacances ma belle, profites bien de ta famille et de tes amis pendant cette courte pause.<br /> Bises. Mireille
C
Tu as raison il faut savoir aussi souffler de temps en temps et la suite n'en sera que meilleure.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Visiteurs
Depuis la création 63 719
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité