Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
3 janvier 2012

J'avais envie, un petit aperçu de mon cours

 

J'avais envie, un petit aperçu de mon cours d'anat' de ce matin!

2 001

 

3 001

SAM_5716

(c'est ce qu'on peut voir sur le grand écran blanc que l'on voit sur la dernière photo, cela nous permet de mieux voir le prof et les schémas au tableau ou les diaporamas)

 

 


 

 Et des petites vues de l'amphi, depuis le haut et depuis le bas:

305831_275446345808745_100000301458561_927769_51100717_n

SAM_1691

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
IMPRESSIONNANT!!! si vous arrivez à suivre et rien louper: chapeau!! (l'os plat est incroyable;)!!! bonne soirée, nath
B
Et be Florianne vous n'etes pas perdu dans cet amphi!!!! ça en fait du monde!!!!<br /> <br /> Bizh
L
Cà fait du monde... et vous arrivez à suivre le cours correctement ??<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
M
il y en a du monde!!!<br /> <br /> c'est a ce demander si tout le monde suit,lol!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
L
hé ben, y a du monde!!!!! <br /> <br /> merci pour les photos en +...!!!<br /> <br /> bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 63 720
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité