Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
21 janvier 2012

Nouvelles mises en scènes!

 

La déco de Noël est partie, j'ai donc eu envie de changement, et j'ai voulu  mettre à l'honneur les jolis globes que ma très chère amie m'a offert!

Voyez plutôt!

 

SAM_5825

SAM_5820

SAM_5823

 

SAM_5301

SAM_5300

SAM_5838

 

 


 

 

Et puis le chérubin a été peint et la cage à oiseaux a retrouvé sa place!

 

SAM_5828

SAM_5830

SAM_5833

SAM_5835

SAM_5837

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de tes globes avec le objets de couture elle ta joliment gatée ton amie, belles mises en scéne. Bon mercredi, ciao. Corine
C
Toutes ces mises en scène sont magnifiques, j'adore.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
L
Comme c'est beau !!!! tu m'épates Flo... tu as bcp de goûts...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu ton atelier et ta jeannette... tout est magnifique<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
G
Ta décoration est superbe et j'ai vu aussi ton atelier qui est magnifique, tu sais si bien mettre en valeur les jolis objets. Il est très beau.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
M
De bien jolies mises en scène.... belle semaine bises
Visiteurs
Depuis la création 63 720
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité