Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
10 février 2013

De retour!

 

 

Coucou les filles! 

Me revoilà après un long moment d'absence, et j'en suis désolée.

J'ai seulement eu beaucoup beaucoup de travail ces derniers temps, le mois de janvier a été placé sous le signe des partiels, sachant qu'on a 12 matières à valider, vous pouvez imaginer la somme de travail! 

Mais le semestre est fini et je suis de nouveau en stage, donc je peux enfin souffler un petit peu.

C'est le gentil message de Nath Bobine 46 qui m'a fait réagir et je l'en remercie! Merci à elle de me donner envie de retourner sur la toile!

Je profite de ce petit billet pour vous présenter la créa du jour (il y en aura peut-être d'autres, je me sens l'âme créative aujourd'hui).

J'avais vu dans plein de magazines de déco shabby les merveilleux coussins union jack revisités.

Alors j'ai voulu en faire un à ma sauce.

 

On prend ça:

 

SAM_8352

+

SAM_8353

+

SAM_8354

 

=

SAM_8349

SAM_8351

SAM_8355

 

 

Rose

 

(image internet)

 

 

 

 

 

FLORIANE TAMPON NOIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, pffffffffff je ne sais par quel hasard, je suis les blogs via les flux et je n'ai pas vu que tu avais reposté, je redécouvre tous tes articles aujourd'hui , vraiment désolée,, néanmoins tant mieux si ce petit message a reboosté ton envie de publier...<br /> <br /> je n'ai vu que de belles choses, de jolies créations et beaucoup de douceurs dans tes mises en scène, bravo tu es très douée:)<br /> <br /> à tout bientôt cette fois ci....<br /> <br /> bises et bon courage pour les cours et les stages !
C
J'aime énormement. Dés que je trouve du temps je tenterais l'expérience (heu pas vraiment le temps mais peut être un jour lol).
B
Beau travail , ce soussin est superbe, je craque pour les pois en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de délaisser la blogo pour tes études, c'est tout à ton honneur ! Accroches toi surtout et vient à ton rythme.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
je suis ravie de te lire ma douce flo,il y avait en effet un certain temps que tu ne poster plus!<br /> <br /> tu as une trés jolie chambre,bcp de douceur ce dégade de ton adorable lit avec tous ces coussins,trés jolie interprétation romantique avec la dentelle!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
M
Une bonne idée toute jolie.
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité