Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
9 août 2011

Toujours en vacances chez ma Mamie, je discutais

 

 

Toujours en vacances chez ma Mamie, je discutais avec elle de ma passion pour les travaux d'aiguilles et la mercerie ancienne et alors elle m'a sorti plein de petites merveilles j'étais loin d'imaginer que la maison de mes grands-parents étaient une telle mine d'or!

Mamie m'a donc gentiment donné une boite remplie de boutons et de cartes de pressions qui appartenaient à mon arrière grand-mère, un beau livre d'ouvrages de dames, une jolie boite en fer fleurie et une machine à coudre de poche!

Me voilà encore une fois très gâtée!

 

 

SAM_0582 

 

 

SAM_0579

 

 

SAM_0587

 

 

SAM_0590

 

 

SAM_0592

 

 

SAM_0595

 

 

SAM_0593

 

 

SAM_0649

 

 

 

 

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 720
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité