Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Floriane
26 décembre 2011

Noël en question!

 

J'ai passé un très bon Noël en famille avec mes parents et mes grands-parents!

Nous avons partagé un très bon moment tous ensemble, et nous nous sommes régalé et nous avons tous été très gâté!

 

                 SAM_5587IMG_0204

Un aperçu de la table du 24 et de celle du 25!

 

SAM_5629

             SAM_5631SAM_5632

Les mises en bouches!

 SAM_5591

Le sapin bien sûr!

SAM_5641

Les cadeaux que j'ai reçus!

Dont un superbe snood crocheté par ma Mamie, que je vous montrerai plus tard, et THE cadeau:

SAM_5645

Une pure merveille réalisée par une très gentille dame, qui a eu l'adorable attention d'y glisser des petites surprises et une profusion de mercerie ancienne!

Cette dame a tout fait elle même, et c'est magnifique!

SAM_5647

SAM_5648

Chaque détail est soigné et confère à cette boîte une beauté toute particulière qui m'a séduite quand je l'ai vue!

SAM_5651

Tout est parfaitement coordonné, c'est charmant!

SAM_5652

SAM_5654

SAM_5656

SAM_5657

SAM_5658

SAM_5662

SAM_5663

SAM_5666

SAM_5667

 

Vous ne pouvez imaginer à quel point j'étais ravie en déballant ce paquet!

Tout y est ravissant!

 

 

victorian ornaments image graphicsfairy1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux.... belle journée bises
M
Ah oui "the cadeau" ! C'est magnifique, je comprends ta joie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
C
Tu as été superbement gâtée.<br /> Que merveille de boite......<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
C
Mais ... un vrai papa Noël !!!! bises, val
M
Après les bonnes agapes, les cadeaux nétaient pas en reste ! Je suis en admiration devant la boîte à ouvrage si joliment imaginée et réalisée. Félicitations à la dame.
Visiteurs
Depuis la création 63 718
Publicité
L'atelier de Floriane
L'atelier de Floriane
Newsletter
Publicité